La préfète de Tengrela exhorte les bénéficiaires à s’approprier les projets de la Banque mondiale

La préfète de Tengrela exhorte les bénéficiaires à s’approprier les projets de la Banque mondiale

« C’est un projet de cohésion sociale, de développement. Travaillez ensemble pour sa réussite dans votre village. Ne laissez pas la division et la mésentente s’introduire au milieu de vous. Nous, les autorités administratives, le conseil régional, la mairie sommes là pour vous accompagner. 

Rien ne doit entraver la bonne marche du projet », a insisté la préfète.

L’intervention de l’autorité administrative fait suite à la présentation aux populations par Edmond Kouamé, coordonnateur régional du projet Cohésion sociale, des structures devant réaliser les infrastructures dans les villages ciblés. Cette première étape du projet concerne la réalisation des infrastructures socio-économiques de base dans les villages de Sirakoro, Zanikaha, Zanasso, Nigouni, M’Basso, Néguépié, dans la commune de Tengrela et dans les sous-préfectures de Papara, Kanakono et Débété.

Il s’agit, notamment de la construction de salles de classes d’écoles primaires publiques et des bureaux du directeur et d’équipement en tables-bancs, de la réhabilitation de marchés publics avec réaménagement de la boucherie, de la construction de hangars, de magasins, de maternité, de réhabilitation de forages, de réalisation de bornes fontaines, d’aménagements de sites de maraîchers, de foyers de jeunes, etc.

Source : Fraternité matin

Contactez nous

Abidjan, Cocody Angré, 7ème Tranche, derrière Résidence le Flamboyant non loin de la Station Shell, 

  • dummy+225 27 22 22 30 50

  • dummy+225 05 02 24 74 27

  • dummy infos@coso.ci

Search